Trophée Roses des Andes : La Maréchalerie sponsorise un équipage !

By 24 avril 2017Actualités
Trophee roses des Andes logo

Trophée roses des Andes

Sous l’égide de Jean Jacques Rey, ce qui fut il y a plus de 20 ans le 4L Trophy. Crée en 1996, le 4L Trophy, un raid aventure en Renault 4L exclusivement réservé aux étudiants français, européens et marocains change de nom. Il est aujourd’hui le Trophée Roses des Andes et se déroule en Argentine. C’est en 2001, à l’initiative de sa fille Géraldine REY,  que le Trophée Roses des Sables est crée. Il est réservé à la gent féminine.

Au delà de l’exploit réalisé par des équipages 100% féminins. De plus, l’aspect humanitaire est toujours présent. Grâce à une aide à l’enfance gérée par l’association Enfants du Désert présidée par Madame Laëtitia Chevallier.

La Maréchalerie est fière de soutenir l’une des équipes lors de l’édition 2017.

Trophee roses des Andes
Paris
Actualité suivante

A nos clients et amis,

Depuis le 17 Mars 2020 pour notre bien à tous, nous sommes confinés, notre atelier/showroom a donc temporairement fermé ses portes.

Nous continuons malgré cet arrêt forcé de notre activité, à recevoir et à traiter vos demandes de devis par téléphone, par mail et via notre site : www.lamarechalerieparis.com, afin d’être prêts à vous recevoir dès que possible .

Profitons de ce temps à la maison qui nous est offert pour repenser nos intérieur et nos murs !

Tout au long de cette période l’équipe de La Maréchalerie restera en contact avec vous via nos réseaux sociaux pour vous apporter des suggestions, des idées, et des propositions de changement.

A très bientôt sur Instagram/ Facebook et notre site,

Prenez soin de vous, et de votre intérieur 🛋