Le magazine Air France a récemment publié un article mentionnant la nouvelle boutique parisienne de la maison Hermès, pour laquelle La Maréchalerie a réalisé une série de miroirs encadrés.

miroir la maréchalerie boutique hermès

 

La nouvelle boutique Hermès

Située au 42, avenue Georges V, la boutique au style haussmannien avait fermé il y a deux ans pour travaux. Elle ouvre à nouveau avec une décoration entièrement repensée, retranscrivant parfaitement l’esprit Hermès. L’espace se décline désormais en trois étages autour des métiers d’Hermès : la soie, les parfums et la maroquinerie. A cette occasion, la boutique a fait appel à La Maréchalerie afin de réaliser et poser plusieurs miroirs dorés.

boutique hermès paris Benoît Teillet

 

Un encadrement de miroir sur-mesure

La Maréchalerie a travaillé en collaboration avec les équipes dédiées à la décoration de ce lieu afin de concevoir ces encadrements de miroirs uniques. Réalisés en sur-mesure, ils ont été conçus de manière artisanale par les équipes d’encadreurs de La Maréchalerie et avec la collaboration de Damien De Laage, en adéquation avec l’univers de la marque. Ainsi, ces encadrements mettent en valeur les miroirs et se marient parfaitement avec la décoration de la nouvelle boutique.

encadrement de miroir boutique hermès

 

encadrement de miroir hermès maréchalerie

Pour en savoir plus sur l’encadrement de miroirs et les techniques d’encadrement sur-mesure, découvrez notre page dédiée à ce sujet.

Envie d’encadrer un miroir sur-mesure ? Contactez-nous !