carres hermes encadrement

L’encadrement de carrés Hermès

La Maréchalerie vous présente une de ses dernières réalisations : l’encadrement de carrés Hermès pour l’intérieur d’un particulier. C’est dans un appartement haussmannien au charme typiquement parisien que sont exposés de magnifiques carrés en soie Hermès, encadrés par nos plus grands soins.

Les carrés Hermès, de véritables œuvres d’art

Les foulards Hermès sont des carrés en twill de soie emblématiques de la maison française Hermès. Inventés en 1937, les carrés Hermès sont intemporels et aujourd’hui devenus iconiques. Inspirés à l’origine de l’univers équestre, leurs imprimés ont été dessinés par de célèbres artistes et réinventés au fil du temps.

L’encadrement de ces carrés en soie permet de mettre en valeur ces œuvres d’art en préservant leur matière d’une grande fragilité, ainsi que leur brillance et leur légèreté. Les transformer en objets de décoration murale les rend d’autant plus luxueux et uniques.

Un élément de décoration original pour votre intérieur

Exposés aux murs de cet appartement, les carrés Hermès apportent à la décoration une touche de couleur au raffinement graphique. Le rouge et le bleu des foulards donnent une note de contraste et du caractère à l’intérieur. Les cadres dorés subliment et protègent ces œuvres d’art, qui s’intègrent parfaitement dans la décoration.

Cette décoration murale est sûrement le début d’une collection pour ce particulier, ravi de ses nouvelles œuvres.

Découvrez nos différents encadrements