L’exposition Territoire et son vernissage à la Galerie Artes

La Maréchalerie et la Galerie Artes ont le plaisir de vous présenter l’exposition Territoire. Les œuvres de la peintre Natacha Gillot et de la Maison Touzot, réalisant des pièces uniques en céramique, y seront exposés. Les tableaux sont encadrés sur-mesure à Paris, par les soins de notre équipe d’artisans encadreurs La Maréchalerie.

Natacha Gillot, peintre

Au cours de cette exposition, la peintre Natacha Gillot puise son inspiration dans l’art tribal. Ses peintures arborent un style ethnique intemporel. L’esprit voyage dans une contrée inconnue à travers son art abstrait empli de poésie… Ses tableaux uniques sont encadrés sur-mesure par nos artisans encadreurs à La Maréchalerie.

peinture natacha gillot exposition territoire

La Maison Touzot, spécialiste en céramique

Fondée par la céramiste Hélène Bernard, la Maison Touzot dédie son art à la céramique et au travail du grès. Son art s’inspire de tribus de la vallée de l’Omo… Les œuvres se déclinent en objets fonctionnels (vases, appliques murales, bols, assiettes …). Mais aussi en plus grands objets d’art comme des statues. Chaque pièce est unique et réalisée selon un travail ancestral de la matière.

maison touzot céramique

Informations pratiques :

Exposition Territoire
Du Mardi 21 au Dimanche 26 Mai 2019

Vernissage le Mardi 21 Mai de 18h à 21h
Nocturnes et apéritifs les Jeudi 23 et Vendredi 24 Mai de 18h à 21h

11 rue Frédéric Soton
75005 Paris

La galerie est ouverte tous les jours de 11h à 19h

exposition territoire galerie artes

En premier lieu, l’équipe de LA MARECHALERIE adresse ses remerciements chaleureux et émus à tous ceux qui ont, à la suite de notre précédent message, adressé des preuves de soutien et d’attachement à notre métier d’artisan d’art. Ces messages nous ont énormément touchés.

Porté par votre soutien et l’attachement au travail que nous réalisons, nous avons le plaisir de vous annoncer que, dès le 11 MAI, l’atelier showroom LA MARECHALERIE, situé au 9/11 boulevard BINEAU à Levallois-Perret, sera à nouveau ouvert.

Ouvert, mais compte tenu de la situation, nous nous devons d’appliquer certaines règles de prudence :