L’Exposition Face(s) à face(s) de Pauline Ohrel

By 5 juillet 2019Actualités

La Maréchalerie aime et recommande l’exposition Face(s) à face(s) de la sculptrice Pauline Ohrel. En hommage à Paul Belmondo, elle investit le musée éponyme du 18 mai au 20 octobre 2019, présentée par la Galerie Mondapart à Boulogne-Billancourt.

Un face à face majestueux

L’exposition est un véritable face à face avec les oeuvres de Paul Belmondo. L’artiste Pauline Ohrel fait écho aux sculptures de Paul Belmondo à travers son installation, les oeuvres disposées en face à face comme une réponse au temps qui passe.

exposition faces à faces pauline ohrel

Finesse et poésie

Bronzes, terres cuites et grillages prennent leurs marques au musée, évoquant une grande sensibilité de la part de l’artiste. Les grillages métalliques finement travaillés sont d’une légèreté surprenante. Leurs formes d’oiseaux prenant leur envol font appel à l’imaginaire… Stoïques, les bronzes représentent des personnages contemplatifs avec beaucoup de poésie.

Informations pratiques

Exposition Face(s) à face(s)
Pauline Ohrel représentée par la Galerie Mondapart
Musée Paul Belmondo
14 Rue de l’Abreuvoir
92100 Boulogne-Billancourt

Du 18 mai au 20 octobre 2019
Entrée libre

Pour voir l’artiste travailler en public, rendez-vous le 3 septembre et 8 octobre de 16h à 18h
Sur inscription : BelmondoMondapart@gmail.com

exposition faces à faces galerie mondapart

En premier lieu, l’équipe de LA MARECHALERIE adresse ses remerciements chaleureux et émus à tous ceux qui ont, à la suite de notre précédent message, adressé des preuves de soutien et d’attachement à notre métier d’artisan d’art. Ces messages nous ont énormément touchés.

Porté par votre soutien et l’attachement au travail que nous réalisons, nous avons le plaisir de vous annoncer que, dès le 11 MAI, l’atelier showroom LA MARECHALERIE, situé au 9/11 boulevard BINEAU à Levallois-Perret, sera à nouveau ouvert.

Ouvert, mais compte tenu de la situation, nous nous devons d’appliquer certaines règles de prudence :