Pour Noël, offrez un encadrement personnalisé !

By 12 novembre 2017Actualités

Pour Noël, offrez à vos proches un cadeau unique et original avec les encadrements de La Maréchalerie !

A l’approche des fêtes de fin d’année, trouver un cadeau original pour ses proches n’est pas toujours évident. La Maréchalerie, votre spécialiste en encadrement, vous accompagne dans le choix de vos cadeaux…

Un cadeau unique à l’image de vos proches

Offrir une belle photo de famille encadrée est un cadeau original qui ravira vos proches. Unique et personnel, ce cadeau durera dans le temps et permettra de se remémorer de bons moments passés ensemble.

Encadrer un tableau ou bien un objet d’art est également un beau cadeau à offrir à l’occasion des fêtes de fin d’année. Cela va permettre de mettre en valeur l’oeuvre grâce à un encadrement à sa hauteur qui la sublimera et la protégera des effets néfastes du temps.

encadrement personnalisé noel
encadrement tableau cadre

La Maréchalerie, spécialiste en encadrement depuis 1977

Chez La Maréchalerie, nous encadrons vos photos, tableaux ou objets en sur-mesure. L’encadrement vient sublimer votre oeuvre pour une décoration personnalisée, à votre image ou bien à celle de vos proches.

L’équipe de La Maréchalerie met tout son savoir-faire artisanal en oeuvre afin de réaliser votre encadrement personnalisé. Nous vous garantissons un encadrement de qualité réalisé à temps pour les fêtes, pour le plus grand plaisir de vos proches.

En premier lieu, l’équipe de LA MARECHALERIE adresse ses remerciements chaleureux et émus à tous ceux qui ont, à la suite de notre précédent message, adressé des preuves de soutien et d’attachement à notre métier d’artisan d’art. Ces messages nous ont énormément touchés.

Porté par votre soutien et l’attachement au travail que nous réalisons, nous avons le plaisir de vous annoncer que, dès le 11 MAI, l’atelier showroom LA MARECHALERIE, situé au 9/11 boulevard BINEAU à Levallois-Perret, sera à nouveau ouvert.

Ouvert, mais compte tenu de la situation, nous nous devons d’appliquer certaines règles de prudence :