Chanel Joaillerie à La Maréchalerie

Quand un artisan d’art rencontre un artisan d’excellence

La Maréchalerie, encadreur sur-mesure, est très honoré d’avoir reçu en ses murs Chanel Joaillerie. En effet, le magazine féminin Grazia est venu faire une session de shooting photo. La séance réalisée pour la maison Chanel joaillerie s’est donc déroulée aux locaux de La Maréchalerie.

Sous l’initiative de Victoria, le shooting a été réalisé avec une mise en scène élégante, dans un cadre chic et artistique au style typiquement parisien. Les différents encadrements sont les réalisations de La Maréchalerie. Placés aux murs d’un rouge lie-de-vin intense, ils subliment le décor et lui donnent du cachet. Ainsi, ils font également écho à la joaillerie signée par la maison Chanel et arborée par le mannequin.

 

Voici un aperçu de la séance photo en exclusivité :

chanel joaillerie maréchalerie paris
chanel joaillerie la maréchalerie

Pour plus d’inspirations, découvrez dès maintenant nos réalisations !

Envie de réaliser un encadrement sur-mesure ?

En premier lieu, l’équipe de LA MARECHALERIE adresse ses remerciements chaleureux et émus à tous ceux qui ont, à la suite de notre précédent message, adressé des preuves de soutien et d’attachement à notre métier d’artisan d’art. Ces messages nous ont énormément touchés.

Porté par votre soutien et l’attachement au travail que nous réalisons, nous avons le plaisir de vous annoncer que, dès le 11 MAI, l’atelier showroom LA MARECHALERIE, situé au 9/11 boulevard BINEAU à Levallois-Perret, sera à nouveau ouvert.

Ouvert, mais compte tenu de la situation, nous nous devons d’appliquer certaines règles de prudence :