Préparons la reprise ensemble, grâce à votre aide !

By 28 avril 2020Actualités

Chers amis et fidèles clients,

 

Nous espérons que cette lettre d’information vous trouvera en bonne forme ainsi que vos proches, protégés du Virus Covid 19.

Respectant les consignes gouvernementales, notre atelier est à l’arrêt depuis plus d’un mois. Cette épreuve a des répercussions économiques, que, comme beaucoup d’autres, nous subissons de plein fouet.

Dans cette période tout a fait hors normes et pour nous aider a rebondir au mieux, nous faisons appel à vous et à l’intérêt que vous portez à l’expérience et au savoir-faire de nos artisans encadreurs qui produisent les cadres sur mesure. Ces cadres que, au fil du temps, vous nous avez confiés pour vos intérieurs et vos projets.

Pour poursuivre notre travail créatif dans les meilleures conditions, nous avons besoin de vous !

Nous sollicitons dès à présent votre aide précieuse en ces temps difficiles !
En participant à cette opération, vous pouvez acheter par anticipation tout ou partie de votre prochaine commande, et La Maréchalerie abondera une partie de cet achat.

Comment participer ?

Par virement sur le compte de La Maréchalerie

En précisant bien “Soutien Maréchalerie” ainsi que votre votre nom

Vous recevrez une carte cadeau à votre nom

Comme justificatif de votre généreuse participation 

Lors de votre prochaine commande, nous majorerons le montant que vous aurez versé de 5%

En remerciement pour votre soutien !

En premier lieu, l’équipe de LA MARECHALERIE adresse ses remerciements chaleureux et émus à tous ceux qui ont, à la suite de notre précédent message, adressé des preuves de soutien et d’attachement à notre métier d’artisan d’art. Ces messages nous ont énormément touchés.

Porté par votre soutien et l’attachement au travail que nous réalisons, nous avons le plaisir de vous annoncer que, dès le 11 MAI, l’atelier showroom LA MARECHALERIE, situé au 9/11 boulevard BINEAU à Levallois-Perret, sera à nouveau ouvert.

Ouvert, mais compte tenu de la situation, nous nous devons d’appliquer certaines règles de prudence :